Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Madame Lubie
31 juillet 2015

Mon premier article...

soap-bubble-824576_1280

Assise là devant mon écran, je me suis un moment demandée par quoi j'allais commencer.

Surtout ne voulant parler de rien en particulier, ni conseils beauté, ni régime alimentaire précis mais de mes espoirs, de mes colères et surtout... de mes lubies... je ne voyais pas comment commencer. Hé bien finalement ça y est. Avec ces quelques lignes mon premier article vient de voir le jour.

J'ai 35 ans ou plutôt 36 dans un mois 1/2. 36 piges et 15 ans maximum dans la tête. J'ignore si c'est un bien ou un mal mais en tout cas je fais avec et mon entourage aussi :) 

36 ans, vierge ascendant cancer, signe particulier : des projets irréalisables plein la tête, victime de lubies nombreuses, variées mais hélas éphémères. Un jour c'est la sculpture, la semaine d'après c'est le listing des differentes méthodes pour ranger ma maison (oui je suis une grande bordélique). Bref je n'accroche à rien ou plutôt à tout mais pas longtemps et pourtant je suis passionée par tout sans jamais pouvoir terminer quelque chose, aller jusqu'au bout. Peut être en sera t'il ainsi avec ce journal. Un article aujoud'hui, et plus rien demain.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame Lubie
Publicité
Archives
Publicité